
Sortir avec quelqu’un peut être amusant et excitant, mais il est important de se rappeler qu’il y a des activités courantes qui peuvent devenir très ennuyeuses. Si vous devez toujours être prêt à essayer de nouvelles choses, cela ne signifie pas que vous devez éviter les rencontres à tout prix. Si vous souhaitez sérieusement trouver un partenaire et éviter les erreurs courantes, lisez ce qui suit pour obtenir des conseils sur la façon de le faire ! Voici 4 des erreurs de drague les plus courantes.
Ne pas préciser quand vous êtes disponible. Lorsque vous vous rendez à un rendez-vous, veillez à préciser quand vous serez disponible. Ne dites pas que vous serez disponible le samedi soir si vous n’êtes pas disponible le vendredi soir suivant. Vous voulez être clair et donner à votre partenaire potentiel un préavis suffisant pour qu’il ou elle sache que vous êtes disponible. Lorsque vous êtes précis, vous évitez les erreurs courantes en matière de rendez-vous, comme la double réservation ou le fait de ne pas savoir où vous allez.
Être trop disponible. Parfois, lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous n’avez tout simplement pas assez de temps à lui consacrer. C’est très bien si vous êtes avec un ami ou une personne de confiance, mais si vous sortez avec un partenaire à long terme dont vous ne savez absolument rien, cette approche peut se retourner contre vous. Assurez-vous d’avoir du temps pour vos rendez-vous, sinon vous ne serez pas en mesure d’équilibrer votre temps et de remplir vos obligations envers eux.
Être ennuyeux. Il n’y a rien de pire que de rencontrer quelqu’un d’intéressant et d’amusant, pour qu’il s’ennuie pendant la moitié de la soirée. L’ennui est l’une des erreurs de rencontre les plus courantes, car vous ne savez jamais comment votre rendez-vous va vous prendre. Personne ne s’attend à ce qu’une relation fonctionne comme un feuilleton, il faut donc y aller doucement et être respectueux. En outre, sachez que vous pouvez accidentellement faire fuir quelqu’un si vous y allez trop fort !
Ne pas planifier. Bien que vous vouliez être prêt, évitez les erreurs courantes de planification. Il n’est pas nécessaire de planifier une soirée entière avant de sortir, et certaines personnes pensent que cela signifie qu’elles sont ennuyeuses. Elles ont peut-être tort.
Ne pas avoir d’objectifs. L’une des activités de rencontre les plus courantes qui se solde par un échec est celle où l’un des participants ne sait pas clairement quel est son objectif pour la soirée. Par exemple, si vous êtes tous les deux libres le vendredi soir, il est inutile de décider que vous allez sortir le vendredi soir pour regarder un match de football. Si vous avez une sorte d’ordre du jour ou de plan, cela rend les choses plus faciles pour toutes les personnes concernées et vous évite d’être pris au dépourvu par l’inattendu.
Ne passer du temps avec personne. C’est également l’une des erreurs de drague les plus courantes, et l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes ne parviennent pas à trouver le bon partenaire. Le problème est que les rencontres peuvent être très stressantes et impliquent souvent de longues conversations. La dernière chose que vous voulez faire est de passer tout votre temps à chercher un rendez-vous ou à essayer de vous réconcilier avec quelqu’un que vous fréquentez depuis six mois. Trop de gens attendent des résultats rapides des rencontres en ligne, et si cela peut se traduire par une soirée amusante, cela peut aussi conduire à une vie ennuyeuse et solitaire. Donc, lorsque vous cherchez un rendez-vous en ligne, assurez-vous de passer suffisamment de temps à communiquer avec la personne qui vous intéresse, sinon, vous risquez de ne jamais la rencontrer.
Utilisez votre imagination. Enfin, beaucoup de gens commettent la plus grosse erreur en matière de rencontres : ils s’attendent à ce que leur première rencontre ressemble à celle qu’ils feraient dans un bar ou un club. Certaines personnes vont au restaurant, dans des clubs ou même au cinéma. Bien qu’il s’agisse d’activités de rencontre courantes, ce n’est pas là que vos premiers véritables sentiments apparaîtront. Au lieu de perdre tout le temps du monde à apprendre à connaître cette personne, vous pourriez passer plus de temps à apprendre à la connaître, car les premières rencontres devraient être basées sur des activités de rencontre communes. En faisant cela, vous en apprendrez beaucoup plus sur cette personne qu’en jetant simplement un coup d’œil à son profil.